Le parcours de Marine Epremian

consultante formatrice coach

#Expérience internationale

Marine Eprémian s’inspire de son expérience à l’international et de son vécu lié aux changements suite à l’éclatement de l’URSS. A peine étudiante en français, elle s’adapte pour traverser les crises post-soviétiques. C’est ainsi qu’lle apprend à gérer  les conséquences économiques, énergétiques, financières et humaines.

#Diplômes

Diplômée en langues étrangères, elle commence sa carrière dans une ONG française. Elle gère des projets à l’Ambassade de France en Arménie et finit ainsi par atterrir à Marseille en 2000 pour des raisons familiales.

Ce nouvel environnement géographique lui demande beaucoup d’adaptation et d’adaptabilité ce qui l’amène à reprendre ses études à 39 ans.

Marine Eprémian obtient ainsi un Master 2 en Management de la Communication d’Entreprise et Conduite du changement à l’IAE Aix-en-Provence.

Durant ce cursus, elle réalise combien les situations qu’elle avait vécues tout au long de sa vie avaient fortement influencé sa capacité à gérer le changement de tout type : professionnel, économique, social, financier, géographique, géopolitique, culturel, etc.

Après ses études elle décide de créer CTM pour accompagner les entreprises au changement, et aider les dirigeants à renforcer leur leadership pour un management en cohérence avec les besoins du 21èmesiècle.

Attirée par le progrès et l’amélioration continue, elle s’engage en 2020 en pleine crise de COVID 19 dans un cycle complet de formation de coach professionnel. Elle consolide et développe les compétences spécifiques de coach avec Activision Coaching Institute . C’est ainsi qu’elle peut aujourd’hui proposer des prestations de coaching individuel, coaching d’équipe et des organisations.

Elle est membre certifiée ACC de la Fédération Internationale de Coaching. 

#Vision

Elle pense que les compétences transverses sont aussi importantes que les compétences techniques.

C’est pourquoi, son approche s’appuie sur la prise en compte de l’humain dans des contextes à forts enjeux.

Elle est convaincue que  lorsqu’on ne peut pas changer son environnement, il faut songer à changer d’environnement.

Dans les deux cas, un prestataire formé qui respecte les directives éthiques du métier du coach est indispensable.

En savoir plus sur Marine Eprémian

Contact : 06 62 39 77 63

Actions de formation et de bilan de compétences
Déclaration d’Activité

Déclaration d’activité de Formateur enregistrée sous le 93 13 17 14 013 auprès de la Région SUD. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat

référencement
Partenaire

PACI Aubagne

Membre
Call Now Button