Communication et Leadership

< Retour aux domaines d'intervention

Lorsque nous communiquons avec les autres, nous sommes dans un flux d’échange d’énergie.

Si cette communication est de qualité, nous sommes capables de mettre en avant nos qualités d’accéder facilement à nos ressources et nos talents même sous pression.

En revanche, si la communication n’est pas de qualité, nous risquons de perdre notre capacité à prendre du recul et voler aux autres leur énergie.

En tant que managers efficaces, nous avons besoin de gérer nos émotions et de comprendre celles des autres.

Cette intelligence émotionnelle donne des clés pour aller plus loin et développer son leadership ou son autorité naturelle.

Les méthodes et les outils que nous proposons permettent de rer les situations de communication les plus difficiles et d’exercer pleinement son leadership.

Elles visent à rendre la communication interpersonnelle performante, satisfaisante et harmonieuse.

Enfin, elles renforcent les compétences d’un leader et donnent les clés pour :

  • Garder l’ensemble de ses ressources personnelles et sa capacité de mise en perspective, même sous pression,
  • Intervenir face à une personne sous stress et l’aider à récupérer ses talents et ses capacités d’adaptation,
  • Développer l’autonomie, la confiance et la motivation de chaque collaborateur.

#communicationinterpersonnelle

#agilité

#efficacitérelationnelle

Déclaration d’Activité de Formation

Déclaration d’activité de Formateur enregistrée sous le 93 13 17 14 013 auprès de la Région SUD. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat.

Certification Qualiopi
Certification Qualiopi CTM

Certification délivrée au titre des actions de formation et de bilans de compétences

Certificat Qualiopi
Fédération de coaching
Marine Epremian ICF
Certification ACC ICF
Marine EPREMIAN Coach ACC ICF

Marine EPREMIAN Coach ACC ICF

Suivez-nous !
Partenaires

PACI Aubagne

Call Now Button