Le parcours de Marine Epremian

consultante formatrice coach

Marine Epremian est née en Arménie (ex-URSS). Elle a vécu les changements liés à l’éclatement de ce régime. Elle vous racontera comment elle a géré les différentes crises qu’elle a traversées.

Diplômée en langues étrangères, elle commence sa carrière dans une ONG française. Elle gère des projets à l’Ambassade de France en Arménie et finit ainsi par atterrir à Marseille en 2000 pour des raisons familiales.

Ce nouvel environnement géographie lui demande beaucoup d’adaptation et d’adaptabilité ce qui l’amène à reprendre ses études à 39 ans.

Marine obtient ainsi un Master 2 en Management de la Communication d’Entreprise et Conduite du changement à l’IAE Aix-en-Provence.

Durant ce cursus, elle réalise combien les situations qu’elle avait vécues tout au long de sa vie avaient fortement influencé sa capacité à gérer le changement de tout type : professionnel, économique, social, financier, géographique, géopolitique, culturel, etc.

Elle prend conscience que les compétences transverses sont aussi importantes que les compétences techniques.

Après ses études elle décide de créer CTM pour accompagner les entreprises au changement, et aider les dirigeants à renforcer leur leadership pour un management en cohérence avec les besoins du 21ème siècle.

Appelez-moi directement au 06 62 39 77 63 ou

Articles récents